Apprendre Le Kung Fu en Chine

Apprendre Le Kung Fu en Chine

Si vous cherchez une école de kung fu et souhaitez apprendre le kung fu en Chine, vous êtes au bon endroit. Centre culturel du temple de Shaolin propose une formation de haute qualité avec des maîtres Shaolin. Nous nous spécialisons dans la formation d'arts martiaux pour les étudiants non-chinois. Nos maîtres Shaolin parlent anglais. Les maîtres de l'école sont des moines guerriers Shaolin qui ont été formés dès leur plus jeune âge dans le temple Shaolin d'origine. Ils ont une vaste expérience dans l'enseignement du kung-fu aux étudiants internationaux. Notre formation de kung fu à plein temps vous permet d'apprendre rapidement. Vous pouvez vraiment apprendre beaucoup ici en peu de temps!

kung fu schulen

Les Shaolin Masters de notre école acceptent des étudiants du monde entier qui souhaitent apprendre le Shaolin Kung Fu et d'autres disciplines connexes telles que le Wing Chun, le Sanda (Kickboxing chinois), la Mantis, le Tai Chi, le Qigong, le Bagua, le Xingyi et le Baji Chuan.

shaolin TAICHI

Centre culturel du temple de ShaolinTaizu Shaolin Kungfu School china)is unique Shaolin Temple camp nous, par le département de liaison internationale des anciens étudiants internationaux étudiant dans le temple Shaolin Chine, Shaolin Kung Fu Shaolin autorisés installations de formation. Nous accueillons les étudiants étrangers pour apprendre le Shaolin Kung Fu, Wing Chun, Sanda (kick boxing chinois), Chin Na, Tai Chi , Chi Kung, Ba Ji Quan, Bagua, mieux comprendre la compréhension culturelle bouddhiste chinoise.Personnellement étudier sous Shaolin kung fu maîtres de la lignée authentique.Notre école de kung fu en Chine est loin des distractions de la grande ville, fournissant aux étudiants un environnement serein pour l'entraînement et la croissance de la force et de l'esprit.

apprendre le kung fu ecole de kung fu

Les maîtres de kung fu école sont authentiques moines de Shaolin du Temple Shaolin originale. Les élèves l'expérience de la vie d'un moine Shaolin. Ils ont une riche expérience dans l'enseignement des étudiants étrangers en Chine et à l'étranger, les maîtres sont dédiés à l'enseignement de leurs étudiants et individuellement nourrir leur potentiel. Les étudiants souhaitent souvent revenir après la formation, et une relation profonde a été faite entre les maîtres et les élèves, la période que vous avez été formé ici peut vous meilleur souvenir de ta vie, de sorte que vous pouvez mettre votre esprit à l'aise pour apprendre Kungfu dans notre académie.

Apprendre le Kung Fu Shaolin ?

Centre culturel du temple de Shaolin,située dans la ville de Handan (ancienne capitale de la Chine, lieu de naissance du taichi, ville culturelle, village des arts martiaux). Pour répondre aux besoins des étudiants du monde entier, l'école a été fondée par Maître Shi Yanhao, la 34ème génération de moines du Temple Shaolin, en 2012 sous la supervision de l'abbé du Temple Shaolin, Maître Shi Yongxin. C'est la meilleure école de kung-fu en Chine pour les étrangers qui souhaitent découvrir les arts martiaux. Elle est spécialement ouverte aux étudiants étrangers. C'est un institut pour l'enseignement et la promotion du kung-fu traditionnel de Shaolin et des arts martiaux chinois en Chine. Loin des distractions de la grande ville, acceptent actuellement des étudiants du monde entier qui souhaitent apprendre, notre école d'arts martiaux en Chine offre aux étudiants un environnement tranquille dans lequel s'entraîner et développer leur force et leur esprit.

Kung Fu lernen
Notre école de Shaolin Kung Fu est entourée de lieux historiques et d'anciens lieux pittoresques. Vous pouvez voir le lac et à côté se trouvent les sites classiques du tourisme rouge chinois. Le palais Nuwa, également connu sous le nom de palais Wahuang, est un complexe de palais et de temples situé à côté de la montagne Phoenix (Fenghuangshan) dans le comté de She, préfecture de Handan, province du Hebei, en Chine. Il honore principalement la déesse chinoise Nüwa, qui, selon les anciens Chinois, a créé l'humanité et réparé les cieux à l'époque préhistorique. Par conséquent, l'endroit est considéré comme une sorte de sanctuaire ancestral de toute l'humanité. Tous ces endroits merveilleux soutiennent l'apprentissage de nos élèves et créent l'endroit idéal pour apprendre le kung-fu en Chine.

Les maîtres du shaolin kung fu

shaolin shiyongxinGrandmaster Shi Yongxin

Shi Yongxin est l'abbé du monastère Shaolin de Songshan, dans la province du Henan. Le vénérable abbé Shi Yong Xin, qui soutient la promotion des arts martiaux Shaolin, est connu pour son travail de promotion de la culture bouddhiste Shaolin.

shaolin kung fu yanhao

Master  Shi yanhao

Shi Yanhao vient d'une famille qui aime les arts martiaux et son grand-père l'a fait s'entraîner dès son plus jeune âge. À l'âge de 12 ans, il étudiait à plein temps au temple Shaolin. Il est devenu un moine Shaolin de la 34e génération, la 6e génération du Tai Chi Chuan de style Yang. Patrimoine culturel immatériel national ; six arts martiaux de niveau national, l'un des 100 meilleurs maîtres d'arts martiaux chinois.

master guo

Master Guo

Maître Guo est l'un des plus célèbres maîtres de kung-fu traditionnel chinois, issu d'une famille de kung-fu traditionnel, il a commencé à apprendre le wushu à l'âge de huit ans et a acquis les compétences de base. Il a ensuite rejoint la communauté locale de kung-fu et a reçu l'enseignement de maîtres de kung-fu plus professionnels.

les amateurs d'arts martiaux ordres viennent du monde entier pour répondre aux besoins d'apprentissage du temple shaolin temple Shaolin Abbot shi yongxin nouveau campus master plan sous la direction de moines shaolin, shi yan hao les efforts conjoints du personnel, pour développer un puissant barème des shaolin kung fu academy. devenir une personne est de nobles sentiments, domestique et à l'étranger, de l'apprentissage, de la communication, recherche et développement centre de shaolin, zen et de promouvoir la culture, héritera du monde de la culture et de la communication et de l'échange de pointe qu'une plus grande contribution.

Centre culturel du temple de Shaolin Prix et tarifs

Une structure de frais mensuels
1. Frais de dossier 100 $, paiement unique valable à vie. Il n'y a pas d'autres frais que les frais de dossier, payés avant l'arrivée pour réserver une place à l'école.
2. Frais de scolarité mensuels 400 $, comprenant la formation, les cours culturels tels que la théorie du bouddhisme, la théorie du kung-fu, les cours de mandarin chinois, la calligraphie et les massages.
3. Frais d'hébergement mensuels de 390 $, comprenant une chambre partagée, trois repas par jour, des douches chaudes, l'utilisation d'Internet et des installations de l'école.

Shaolin school fees

School Fees https://learn-shaolinkungfu.com/school/price-fees/

Quel âge pour faire du Kung Fu ?

Il n'y a pas d'âge spécifique pour commencer à pratiquer le Kung Fu. Les écoles de Kung Fu accueillent généralement des étudiants de tous âges, des enfants aux adultes. notre école même des programmes spécifiques pour les enfants, adaptés à leur niveau de développement physique et mental.

xuesheng-kungfu-hezuo taizu-kungfu-study

Pour les personnes qui veulent apprendre le vrai kung-fu, une forte volonté et de la persévérance sont la condition préalable à l'apprentissage. Et puis, il faut suivre un master ou intégrer une école de formation pour apprendre systématiquement. Les compétences de base de l'entraînement des jambes, de la taille, des épaules et de la position doivent être pratiquées quotidiennement. En utilisant la base solide des compétences de base, on peut choisir parmi les différentes sectes pour apprendre des routines spécifiques de boxe, de coups de pied et d'armes, afin d'améliorer la capacité de combat.

Nos maîtres maîtres de Kung fu feront tout leur possible pour former chaque élève aux arts martiaux. Cependant, nous nous attendons à ce que chaque élève apprenne et excelle à son propre rythme. En termes simples, plus vous vous entraînez dur, meilleur vous deviendrez. Bien que chaque élève rencontre à un moment donné à la fois une douleur physique ou une faiblesse, surmonter ces obstacles fait partie du processus d'entraînement au kung-fu. Faire le travail physique, développer l'endurance mentale et suivre les conseils de nos professeurs est ce qui fera passer votre entraînement de kung-fu à un autre niveau et vous rendra plus fort physiquement et mentalement.

GROUPE D'ÂGE DE L'APPRENANT ET DURÉE DU PROGRAMME

Il existe des cours de différentes durées, allant d'un mois ou moins à cinq ans. Nos élèves sont âgés de 6 à 70 ans, car le kung-fu chinois peut être appris à tout âge. Il n'y a pas d'âge maximum pour s'inscrire, mais il y a un minimum. Pour les enfants, il est préférable de venir avec un parent. Chaque année, des groupes de familles viennent s'entraîner avec leurs enfants.

Le programme comprend un étudiant et une étudiante âgés de 16 ans ou plus. Les jeunes étudiants de moins de 16 ans sont acceptés s'ils sont accompagnés par leurs parents ou des membres plus âgés de leur famille, en particulier un frère ou une sœur. Pour garantir un enseignement de qualité, chaque maître doit avoir sept élèves en hiver et moins de quinze élèves en été. Cela permet d'assurer une formation aux arts martiaux de grande qualité au niveau personnel et de garantir une atmosphère familiale au sein du groupe.

En Chine, de nombreux arts martiaux sont principalement destinés aux personnes d'âge moyen ou plus âgées. Ils comprennent le Qi Gong, le ba duan jin, le yi jin jing et la méditation, qui permettent aux étudiants d'être en meilleure santé, de développer leurs compétences en kung-fu et de guérir les maladies. Chaque étudiant peut bénéficier d'un plan d'entraînement personnalisé. Les étudiants peuvent choisir la durée en fonction de leur emploi du temps personnel et de leur passion unique pour le Kung Fu chinois.

kung fu schools

La meilleure école de kung fu de Chine

Réservez votre formation maintenant et remplissez un formulaire de demande rapide que nous recevrons bientôt.